Championnat Universitaire : L’ISICA battu 11 buts à 0 par l’INJS
L’Université de Lomé a lancé son championnat universitaire le lundi 12 mars. Les écoles et facultés de l’Université s’affrontent lors de ce tournoi. Lors d’un match disputé le jeudi 16 mars, l’ISICA (Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts) s’est vu infliger une lourde défaite de 11 buts à 0 par l’INJS (Institut National de la Jeunesse et des Sports).
Au cours des 90 minutes de jeu, l’ISICA n’a pas réussi à marquer un seul but face aux sportifs de l’INJS. Ce match est seulement la première rencontre des deux écoles, qui se disputeront le match retour dans les jours à venir.
L’INJS est le champion de l’édition 2019 des championnats universitaires, ayant remporté le titre en battant l’ESA-TOGO aux tirs aux buts (5-4). Les sportifs espèrent conserver leur titre de champion lors de cette édition.
Cette lourde défaite subie par l’ISICA lors de ce match a suscité des réactions sur les réseaux sociaux, certains critiquant l’approche tactique de l’école et la qualité des joueurs.